NOS VIDÉOS
Voir grand, penser différemment
Parce qu’une image vaut mille mots, quoi de mieux qu’une vidéo pour avoir un aperçu de ce qui nous anime au quotidien? Découvrez ce qui fait notre différence sur le marché des masques et des gants chirurgicaux.
Rencontres en coulisse
Faites connaissance avec quelques-uns des humains gravitant autour de la marque Aurélia. Pour découvrir ce qu’ils ont à dire, surveillez nos prochaines capsules.
L’humain avant tout
Philippe Cantin et Aurélia partagent une vision commune : l’importance de la qualité de la relation. Le président de Medline Médi-Sélect nous parle de l’expérience client unique qu’il vit avec nous.
D’une entreprise familiale à une autre
Qu’ont en commun Marie-Ève Aubert, de Les importations Alain, et Nicolas Bergeron, de Aurelia Gloves Canada? Ils sont à la tête d’entreprises familiales de deuxième génération. Ça, ça crée des liens forts.
Des conseils personnalisés
Quand on achète une entreprise, on réalise rapidement l’importance d’avoir de bons distributeurs qui connaissent leur domaine. Parlez-en au Dre Marie-Pier Riendeau, dentiste et propriétaire de la clinique Soins Dentaires Candiac.
Un bon « vibe » au travail
Découvrez ce qui fait toute la différence dans le quotidien professionnel de Louis-Léonard Marsan, notre dynamique directeur des finances à la bonne humeur contagieuse. #SkyIsTheLimit
Aurelia lab – la saucisse agile
Qui de Louis-Léonard et Marie-Dominique maîtrise le mieux l’enfilage d’anneaux sur une saucisse (mettant en vedette l’agilité des gants Aurelia)? Telle est la question à laquelle nous répondons dans ce laboratoire. Les paris sont ouverts!
Aurelia lab – les textures à l’aveugle
La dextérité des gants Aurelia est à l’honneur dans cette épreuve inspirée de Fort Boyard. Louis-Léonard et Marie-Dominique identifieront-ils les aliments cachés dans les jarres? Pour le savoir, il faut visionner ce nouveau laboratoire.
Aurelia lab – le souffle court
Dans ce laboratoire mettant à l’épreuve les masques Aurelia, Louis-Léonard et Marie-Dominique tentent d’éteindre des chandelles sur des petits gâteaux le plus rapidement possible. Réussiront-ils leur mission? Et qu’arrivera-t-il aux petits gâteaux?